Catégories

Écran tactile 7 pouces pour Raspberry Pi

77,45 €

En stock : Livraison en 48 Heures

PT_RASP_TOUCHSCREEN

» Ajouter à ma liste

PRESENTATION : Ecran tactile pour Raspberry Pi.

Pilotez votre Raspberry Pi du bout des doigts grâce à cet écran de 7 pouces. Doté d'une résolution 800x600 à 60 fps, il vous permettra d'afficher jusqu'à 24 couleurs.

L'angle de vue est de 70 Degrés ce qui permet une visualisation de l'écran même si vous n'êtes pas en face.

Il vous donne un retour direct de ce qui se passe sur le Raspberry Pi : ligne de commande (en branchant un clavier) ou interface graphique (selon le logiciel embarqué sur la carte SD du Raspberry Pi).

Cet écran dispose d'une surface tactile capacitive de 10 points (il est donc possible pour l'écran de comprendre la pression sur 10 points différents de sa surface. Grace à l'écran tactile, vous pourez directement naviguer dans les différents écrans présentés par le Raspberry Pi, comme avec une souris ou même comme avec une tablette tactile classique !

Utilisation conseillée avec la toute dernière version de Raspbian OS. Sur les autres système d'exploitations, la prise en charge du pavé tactile peut être implémentée de diverses façons.

L'écran tactile dispose d'un fond métallique avec des encoches de montage permettant d'y fixer directement le Raspberry Pi. Il se branche simplement en DSI et il est fonctionnel avec une simple ligne de commande envoyée au Raspberry Pi.

Avec cet écran tactile, vous pouvez donc ajouter l'interface homme-machine la plus intuitive qui soit à votre Raspberry Pi !

Note : Compatible avec Raspberry Pi 2 Model B / Raspberry Pi Model B+/A+

 

CONTENU DU PACK
Écran tactile 7 pouces
Carte adaptatrice
1 câble plat DSI pour relier l'écran au Raspberry
4 entretoises de montage
4 cavaliers

 

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES
Écran capacitif 7 pouces (≃ 18 cm)
Dimensions : 194 mm x 110 mm x 20 mm (avec entretoises)
Surface d'affichage : 155mm x 86mm
Résolution d'écran 800 x 480 pixels
Surface tactile capacitive 10 points
Connexion au Rasbperry via un câble plat connecté au port DSI
Une carte adaptatrice est fournie pour alimenter l'affichage et convertir les signaux parallèles de l'affichage vers le port série (DSI) du Raspberry Pi.

LAISSEZ VOS COMMENTAIRES ...

comments powered by Disqus