Catégories

ELTAKO Afficheur universel à LED EnOcean

96,90 €

En réapprovisionnement : Livraison 7 à 10 Jours

FUA55LED-RW

» Ajouter à ma liste

PRESENTATION

Afficheur à LED EnOcean

Indicateur de position avec LED individuelle
Les LEDs numérotées peuvent être éduquées individuellement comme indicateur de position de jusqu‘à 10 fenêtres, portes, stores, volets et lumières ainsi que la surveillance d’une chambre avec un FBH. Ou bien avec des contacts porte/fenêtre, des poignées Hoppe, des sorties de relais, des détecteurs de mouvement ou des nouveaux acteurs bidirectionnels avec indication de la position du contact. De plus il est possible d’éduquer des poussoirs radio et des sondes radio portables.

La clarté des LEDs est réglée via un détecteur de luminosité en fonction de la luminosité ambiante. De plus, il est possible d’influencer la luminosité automatique avec le petit commutateur rotatif en dessous des LEDs : de la position du milieu vers la gauche = plus foncée, vers la droite = plus claire. Dans les positions finales on désactive le réglage automatique.

Appel lumineux avec toutes les LEDS
Il est possible d’éduquer deux appels lumineux différents:
'toutes les LEDs clignotent simultanément' et 'toutes les LEDs clignotent dans un cercle tournant'. Si les deux appels lumineux se passent en même temps, les deux demi cercles clignotent alternativement.
Avec ces signalisations il est possible d’éduquer soit un retardement au déclenchement (avec lequel on peut p. ex. rallonger un contact de sonnette trop court) soit un « bouton de réinitialisation ».

Acquitter un appel lumineux
Si un appel est enclenché via une sonde radio portable FMH2S-wr (porte-clé) ou via l'interrupteur radio à tirage FZS, il peut être déconnecté avec un poussoir radio éduqué comme 'poussoir d'acquittement'.

LAISSEZ VOS COMMENTAIRES ...

comments powered by Disqus