Catégories

AEOTEC - TÉLÉCOMMANDE 4 BOUTONS Z-WAVE+ NANOMOTE QUAD

44,99 €

En réapprovisionnement : Livraison 7 à 10 Jours

AEO_ZWA003-EU

» Ajouter à ma liste

PRESENTATION

NanoMote. Télécommande. Contrôle à la maison. Contrôle de la main.
Les maisons intelligentes sont toutes sous contrôle. Contrôle automatisé. Contrôle réactif. Commande vocale. Contrôle par application Et, bien sûr, le contrôle à distance. NanoMote One et NanoMote Quad simplifient le contrôle à domicile pour toute la famille.

Contrôlez votre maison en appuyant sur un bouton. Ou 4.
Les applications ne sont pas toujours pratiques. Le contrôle vocal n'est pas toujours adapté. Les télécommandes sont toujours à portée de main et toujours pour tout le monde. Avec les NanoMotes, tout le monde dans votre maison a un contrôle facile de votre maison intelligente, que ce soit à la maison, à l'aller ou au retour.

NanoMote One et NanoMote Quad communiquent directement avec votre passerelle Z-Wave. Cela signifie qu'elles peuvent contrôler tout ce qui est connecté à cette passerelle, qu'il s'agisse d'un appareil à la fois ou d'un groupe d'appareils en même temps, même les appareils électroniques qui ne sont pas Z-Wave.

Contrôle total.
Les NanoMotes sont simples à configurer. Synchronisez-les avec votre passerelle Z-Wave, puis affectez des périphériques individuels ou des scènes à n'importe quel bouton.

Le contrôle dont vous avez besoin, toujours en main.
Plus de contrôle n'est pas toujours une bonne chose, c'est pourquoi il existe deux modèles de NanoMote; One et Quad. NanoMote Quad est l'ensemble complet, offrant 4 boutons capables de contrôler jusqu'à 12 scènes. NanoMote One réduit le contrôle à sa forme la plus pure, offrant 1 bouton pour une utilisation comme un bouton de panique, un contrôleur de porte de garage, ou une pièce entière ou un contrôleur de la maison.

Le contrôle dont vous avez besoin, toujours à portée de main. De partout.
Les NanoMotes sont minuscules. Avec seulement 50x50x14 mm, elles ont été conçues pour glisser sur une table, glisser dans votre poche ou se connecter à votre porte-clés. NanoMote One et NanoMote Quad sont toutes deux équipées d'une boucle de porte-clés en option pour une portabilité quotidienne simple en tant que porte-clés Z-Wave.

Installez-la n'importe où.
Les télécommandes ne doivent pas être portables - elles doivent simplement être sans fil. Comme l'interrupteur Z-Wave WallMote, la NanoMote peut être placée ou montée à peu près partout dans votre maison. Que ce soit à côté de votre lit ou ailleurs, les NanoMotes facilitent l'ajout d'un simple contrôle de la maison intelligente partout dans la maison.

Sécurisé par code PIN
Les accidents arrivent. Mais pour s'assurer que les NanoMotes ne les provoquent pas, elles ont été conçues avec un verrou intégré. Maintenez simplement votre combinaison secrète de boutons enfoncés pour désactiver votre NanoMote, puis faites de même pour l'activer.

Parfaitement améliorée.

Portée sans fil parfaite.
Les NanoMotes sont conçues pour être utilisées à l'intérieur et à l'extérieur de votre maison. Pour rendre cela possible, elles ont besoin d'un signal sans fil optimisé pour la distance. NanoMote One et NanoMote Quad peuvent communiquer sur des distances jusqu'à 100 mètres, avec des signaux répétés via Z-Wave lorsque les NanoMotes ne peuvent pas communiquer directement avec votre passerelle.

Autonomie de la batterie parfaite.
Aeotec connaît l'importance des piles rechargeables dans les télécommandes; c'était le fondement de la MiniMote. La NanoMote One et la NanoMote Quad sont toutes les deux complémentaires, offrant une batterie encore plus compacte avec une autonomie de 6 mois et une recharge facile de 5 heures via USB.

Rechargeable et remplaçable.
Les NanoMotes peuvent être facilement rechargés via USB; mais toutes les batteries ont finalement une durée de vie plus courte. Quand cela arrive, il n'est pas nécessaire de remplacer votre NanoMote. Retirez simplement la plaque arrière, insérez une nouvelle batterie 3,6 volts LIR2450 et rechargez complètement la batterie rechargeable.

Prêt pour l'extérieur
Conçues pour être portables, les NanoMotes sont prêtes pour l'extérieur. Conçus selon la norme IP54 de la CEI, les NanoMotes ont été conçues avec une résistance contre l'exposition accidentelle aux projections d'eau et à la poussière.

Z-Wave de pointe.
Afin qu'elles puissent contrôler une grande partie de votre maison intelligente, NanoMote One et NanoMote Quad sont fabriquées avec la technologie Z-Wave Plus à l'intérieur. Cela leur permet de contrôler les périphériques Z-Wave de n'importe quel fabricant même des périphériques plus anciens, quelle que soit la génération de Z-Wave avec laquelle ils ont été construits.

Sécurité de pointe.
Elles peuvent contrôler les entrées de votre maison, comme les garages et les serrures de porte, et elles le font en toute sécurité. Chaque NanoMote inclut le framework Z-Wave S2, améliorant le contrôle à distance avec 3 couches de sécurité distinctes pour aider à arrêter le piratage, le clonage et le contrôle non autorisé.

 

CONTENU DE LA BOITE
- NanoMote.
- Cable USB.
- Boucle de porte-clé.
- Manuel.


FONCTIONS
Télécommande porte clés
Ultra-compacte et ultra-design
4 boutons configurables
Gère jusqu'à 12 périphériques/scènes
Intègre la puce Z-Wave série 500
Supporte le framework de sécurité S2
Fonction test de portée Z-Wave
Batterie rechargeable
Alerte batterie faible via buzzer
Verrouillage automatique configurable par code PIN
Facilité d'utilisation et d'installation


CARACTERISTIQUES TECHNIQUES
Type de module : Emetteur Z-Wave
Alimentation : 1 batterie Lithium 3V LIR2450
Durée de vie de la batterie : environ 3 mois
Fréquence: 868.42 MHz
Distance de transmission : 100m en champ libre
Température d'utilisation : -10°C à 50°C
Dimensions : 50 x 50 x 14,5mm (L x l x h)

LAISSEZ VOS COMMENTAIRES ...

comments powered by Disqus