Catégories

AEOTEC - MICROMODULE COMMUTATEUR DOUBLE Z-WAVE+ DUAL NANO SWITCH

59,99 €

En stock : Livraison en 48 Heures

AEO_ZW132-EU

» Ajouter à ma liste

PRESENTATION

Contrôlez tout interrupteur. Contrôlez n'importe quelle prise. De partout. Sans fil.
Les prises de courant et les interrupteurs de lumière sont des inventions étonnantes. Ils ont littéralement changé le monde. Mais si vous n'êtes pas debout à côté d'eux ou que vous ne pouvez pas les atteindre, ils sont limités.

Plus maintenant. Le futur est plus intelligent. C'est donc votre maison. Le Dual Nano Switch offre un contrôle sans fil complet de vos interrupteurs et prises.

Contrôle total.
Le Dual Nano Switch offre un contrôle total, facilement. Extrêmement petit, chaque Dual Nano Switch s'installe de manière invisible derrière l'un des interrupteurs ou prises de courant existants de votre maison. Dévissez simplement la façade, installez le Dual Nano Switch derrière elle, et vous avez maintenant un contrôle sans fil complet. Vos anciens interrupteurs sont instantanément modernes et connectés.

aeotec-nano-switch-total-control

Le Dual Nano Switch fait partie de la gamme de commutateur et de variateur Z-Wave d'Aeotec et est compatible avec les interrupteurs et les prises de courant.

Prises de courant
Éteignez votre appareil électronique en cas d'urgence ou de danger. Le Dual Nano Switch vous permet d'éteindre automatiquement les appareils, tels que les climatiseurs et les réfrigérateurs qui fuient, quand ils ont un dysfonctionnement.

Interrupteurs d'éclairage
Rendez votre éclairage intelligent et automatique en ajoutant un détecteur de mouvement, ou encore éteignez toutes les lumières automatiquement quand vous quitter votre domicile.

Capacité complète.
Une fois installé derrière un interrupteur ou une prise, le Dual Nano Switch offre un contrôle sans fil inégalé via Z-Wave Plus. Il vous permet de contrôler, d'automatiser et de surveiller vos lumières et les prises de courant. De partout. À tout moment. Et il fait tout grâce à l'amélioration - avec le Dual Nano Switch, vos prises et interrupteurs ne doivent pas être remplacés et ils continueront à offrir le même contrôle manuel dont vous êtes habitués.

aeotec-nano-switch-ability

Maison totale.
Le Dual Nano Switch est un outil. Installé en quelques minutes, il vous permet de contrôler, de surveiller, d'automatiser et de programmer l'électronique dans votre maison. Il y aura l'électronique que vous utilisez tous les jours; vos lumières, appareils et systèmes de divertissement. Mais il y aura également l'électronique qui devient une partie de votre maison intelligente à mesure qu'elle grandit; Les dispositifs de sécurité et de sûreté, l'électronique à l'intérieur et à l'extérieur. S'il existe une raison pour l'automatiser, pour la surveiller ou la rendre réactive, le Dual Nano Switch est la touche invisible, contrôlable et et réactive.

Deux fois le contrôle. Dual Nano Switch.
Regardez autour de votre maison. Certaines lumières ont plus d'un interrupteur. Certaines prises de courant ont plus d'une prise. Pour les prises et interrupteurs double, il y a le Dual Nano Switch. Branchez-le derrière deux interrupteurs ou prises pour un double contrôle, deux fois la surveillance de l'énergie et le contrôle jusqu'à 5 ampères / 1150 watts par canal de commutation.

Ce qu'il ne fait pas.
Le Dual Nano Switch est incroyablement puissant et a été conçu pour contrôler beaucoup de puissance. Pour être si petit et contrôler tellement, il ne peut pas offrir toutes les fonctionnalités possibles. Entièrement compatible avec les ampoules intérieures et extérieures standard, il existe deux choses majeures que le Dual Nano Switch ne peut pas faire: varier les lumières et fonctionner sans fil de neutre. Mais l'éclairage parfait est toujours possible avec le Nano Dimmer d'Aeotec.

Fonctionne avec n'importe quelle prise ou interrupteur.
Mais ce qu'il fait, c'est fonctionner avec n'importe quelle prise ou interrupteur dans votre maison. Le Dual Nano Switch ne modifie pas l'intérieur de votre maison en changeant vos interrupteurs, cela change la façon dont votre maison se sent en la rendant plus intelligente. Le Dual Nano Switch fonctionne avec vos interrupteurs et prises existantes, peut être contrôlé et programmé par un contrôleur ou box domotique Z-Wave et peut être contrôlé par d'autres appareils Z-Wave, y compris le WallMote et le WallSwipe.

aeotec-nano-switch-APP

Parfaitement petit.
Le Dual Nano Switch s'installe derrière les interrupteurs ou les prises de courant de votre maison. Pour ce faire, le Nano Switch doit être petit. Vraiment petit. Il l'est.

60% plus petit que le premier Micro Smart Switch qu'Aeotec a lancé, et ne mesure que 19,5 mm de profondeur, le Dual Nano Switch a été conçu pour être facilement installé dans les plus petites boîtes de jonction derrière un interrupteur ou une prise.

Parfaitement amélioré.

Contrôle puissant.
Conçu pour contrôler avec puissance les prises, les interrupteurs et les lumières sans variation. Le Dual Nano Switch peut contrôler jusqu'à 10 ampères de puissance au total.

Petit en toute sécurité.
Conçu pour s'adapter à un interrupteur mural sans compromettre la sécurité, le Dual Nano Switch mesure une taille mince de 4,4 cm x 4 cm x 2,5 cm.

Surveillez vos dépenses.
Il permet l'automatisation et la programmation, et il surveille également la consommation d'énergie. Le Dual Nano Switch est livré dans une édition imprégnée de la technologie de mesure d'énergie super précise d'Aeotec qui enregistre l'utilisation de l'électricité avec une précision de 99%.

Gen5.
Le Dual Nano Switch fait partie de la gamme Gen5 d'Aeotec et est conçu sur la dernière version de Z-Wave : Z-Wave Plus. De la consommation d'énergie inférieure à un temps de réponse 250% plus rapide, le Dual Nano Switch bénéficie d'avantages que vous ne verrez jamais, vous les ressentez uniquement.

Signal plus fort.
Sans utiliser plus d'énergie, le Dual Nano Switch offre une plus grande fiabilité sans fil qu'avant. Son signal sans fil est maintenant de + 2.5dBM plus puissant, ainsi le Dual Nano Switch peut offrir une portée sans fil de 50% supérieure, soit jusqu'à 150 mètres.

Mises à jour sans fil.
La technologie change et le Nano Switch change avec elle. Contrairement aux modèles précédents, le Dual Nano Switch permet d'installer sans fil les mises à jour du firmware via Z-Wave Plus, de sorte qu'il reste à la pointe de la technologie.

Câblage sécurisé.
En raison des ampères élevés qui le traversent et pour éviter des problèmes tels que la tension parasite, le Dual Nano Switch fonctionne uniquement avec les interrupteurs et les prises qui utilisent un fil de neutre. Le Nano Dimmer est une alternative qui fonctionne avec ou sans fil neutre.

Câblage plus facile.
Il est plus rapide à installer et il est également plus facile à câbler. Maintenant, 60% plus petit que les micromodules précédents, le Dual Nano Switch s'adapte à des espaces encore plus serrés. Il se connecte également aux fils 25% plus gros que les modèles passés.

Contrôle sécurisé.
Grâce à la puissance de Gen5, le Dual Nano Switch offre un cryptage AES-128 bits de qualité bancaire pour protéger la communication sans fil dont votre maison connectée dépend et fonctionne.

Programmation complète.
La puissance du Z-Wave signifie que le Dual Nano Switch peut être automatisé de manière intelligente. Mais il est également possible d'allumer et d'éteindre sur une minuterie de manière indépendante, même lorsque votre contrôleur Z-Wave a des problèmes de connexion.

Compatible rail DIN.
Voulez-vous l'utiliser avec un rail DIN ? Mettez le Dual Nano Switch dans un boîtier DIN générique ou un boîtier de module pour compatibilité et utilisation en rail DIN.

Basse tension également.
Le Dual Nano Switch est idéal avec la haute tension et la basse tension. Il peut être utilisé pour contrôler les appareils électroniques 24 VCC tels que des bandeaux lumineux, des alarmes, des sonnettes et d'autres appareils à faible puissance.

Attention, ce module nécessite le neutre pour fonctionner.


FONCTIONS
Commandez deux éclairages/appareils à distance
S'installe derrière des interrupteurs existants
Fonction ON/OFF
Double relais libre de potentiel
Intègre la puce Z-Wave série 500
Communication 250% plus rapide comparé à des périphériques Z-Wave standard
Détection automatique du type d'interrupteur
Protégé contre les surcharges et les surtensions
Compatible avec tous les contrôleurs Z-Wave et Z-Wave+
Fonction mesure de la consommation instantanée et cumulée
2 entrées configurables pour interrupteurs
Connecteur pour interrupteur Touch Panel (à venir)
Utilisation avec interrupteur à bascule ou à impulsion
Petit, discret et esthétique
Facilité d'utilisation et d'installation


CARACTERISTIQUES TECHNIQUES
Type de module : Récepteur Z-Wave
Alimentation : 230VAC, 50/60Hz
Consommation en veille : 0.8W
Câblage : 3 fils
Charge maxi : 6,5A par canal, 10A au total
Précision de la mesure d'énergie : ±3W
Indicateur d'état : LED
Fréquence : 868,42 Mhz
Distance de transmission : 150m en champ libre
Dimensions: 42mm x 39.5mm x 20mm
Température de fonctionnement : 0-40°C
Humidité de fonctionnement : 8-80%
Certifications: FCC, UL, CE, ROHS

LAISSEZ VOS COMMENTAIRES ...

comments powered by Disqus